Coucou,

Celles et ceux qui utilisent le Bullet Journal, le savent bien, le planning de la semaine est important pour avoir une vue d'ensemble. Kara Benz du site Boho Berry, l'explique de façon très claire ici.

Pour celles qui ne sont pas très férue de la langue de Shakespeare, vous pouvez regarder l'explication de Julie, en français, qui est très très bien aussi, c'est par là. Je n'ai pas trouvé de vidéo spécifiquement pour la semaine...désolée, mais celles/ceux qui utilisent déjà le Bullet journal, savent comment l'utiliser, pour les autres, c'est comme un planner semainier ;-) rien de bien compliqué !

Je t'ai édité un modèle tout prêt, tu pourras télécharger ci-dessous le weekly spread ou weekly log, ou planning de la semaine.

Voiçi son fonctionnement :

On note les dates sur la partie gauche sous le nom du jour.
Dans la première colonne, les différents rendez-vous de la semaine
dans celle de droite, son propre planning.

Tu vois, c'est facile !

WeeklySpread1

 Ensuite la deuxième page :

 

WeeklySpread2

 

 

Où tu peux noter tes projets de la semaine, ta to do liste, quelques tâches, quelques notes, et ton menu de la semaine :-)

Tu peux donc les télécharger là : WeeklySpread

Personnellement je ne l'utilise pas, je me trouve très bien avec le mensuel que je te proposais (pour le mois de mai) et (pour celui de juin). J'espère surtout que ça te sera utile ! 

Enregistrer